Réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eau potable – Rue David d’Angers


Des travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eau potable vont être réalisés par Angers Loire Métropole rue David d’Angers à partir du 4 avril.

« Tous les ans, un certain nombre de réseaux d’eaux usées et d’eau potable sont réhabilités par Angers Loire Métropole. Le rôle de la Ville est de communiquer sur ces travaux, d’accompagner et d’être à l’écoute
des riverains et des entreprises impactés », explique Robert Desoeuvre, adjoint municipal en charge de la transition écologique et des travaux.

Après la portion entre le giratoire de l’Europe et le nouveau giratoire dit « Mignon », c’est au tour de la rue David d’Angers de bénéficier d’une rénovation de ses réseaux d’eaux usées et d’eau potable. Les travaux,
dont la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre sont assurées par Angers Loire Métropole sont organisés en quatre phases et réalisés par l’entreprise Luc Durand.

Cette situation va fortement impacter la circulation routière pendant plusieurs mois car la rue d’habitude très fréquentée sera complètement barrée, seuls les riverains et les entreprises auront un accès.
Deux déviations vont être mises en place : l’une pour les poids lourds, qui devront prendre le giratoire des cliniques et sortir à celui des Roncières et l’autre pour les véhicules légers, qui se fera via le quartier de La Chesnaie.
Le réseau de bus sera également dévié. 

Informations et renseignements : Service études et travaux  Angers-Loire-Métropole – 02 41 05 58 91

thumbnail of L03 DAVID D’ANGERS AVR22



Mis à jour le 29.03.2022 à 10h12